Les muses du scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les muses du scrap

Forum de scrapbooking pour tous ! Débutants, intermédiaires et expert.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 vendredi 28 decembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vendredi 28 decembre Empty
MessageSujet: vendredi 28 decembre   vendredi 28 decembre Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:59

En fin Noel est passé reste rienque le jour de l'an pis apres ca ,pn a la paix pour une autre année Smile Aujourdhui melyna a son echo de 20 semaines !!!!!! j'ai hâte de savoir si j'ai raison sur le GRING!!!!! du bébé ....tout le monde lui dit qu'elle auras un garçon et moi je persiste sur le fait que ses une fille .....qui sait????? qui auras raison ????? MOI ou toute les autres? lollll Mes enfants ont coucher chez leur grand mere paternelle hier je vais les rechercher aujourdhui apres le souper !!!
Jesperes que vous avex passé de belles fêtes de noel Smile
et n'oubliez pas que les activités du forum commenceront en grand en janvier !!! j'esperes vous voir en grand nombres pour participer Smile et aussi l'équpe créative qui devrais débuté dès que lon auras assez de filles sur le forum Smile
bonne journée a toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
melyna admin
Admin
Admin
melyna admin


Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2007

vendredi 28 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 decembre   vendredi 28 decembre Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:07

Salut les muses.....

Tranquille sur le pas de ça ici!!!!!! ce temps ci avant la tempete de janvier lol! .... Les fêtes sont presque finies lachez pas !

Et oui comme Mascotte la mentionné c'est aujourd'hui mon écho de 19 semaines... normalement ont devrait savoir le sexe du bébé car ils l'ont vu a 14 semaines mais préfèrait attendre avant de nous le dire pour s'assurer du résultat... Petite fille ou petit gars... ? Mon mari à vraiment un feeling que c'est un gars mais moi je balance encore... je me suis toujours vue avec une fille haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai donc bin hate plus que 2 hres a attendre....

Je reviens en soirée vous donner les résultats... Est ce que mes prochaines pages de scrap seront dans le bleu ou dans le rose ???? lol! Faites vos prédictions mouhahahhahahah

Bonne journée à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
sylvy
Muse dégourdie
Muse dégourdie
sylvy


Messages : 316
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 45
Localisation : Malartic

vendredi 28 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 decembre   vendredi 28 decembre Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:08

salut les filles moi ma prédiction juste pour contrarié mascotte je vais dire un tit gars moi aussi llol

moi ajd ses assez tranquille se soir je recois un couple damies et leurs enfants a souper nous allons se faire une bonne raquellette mmmmm que sa va tu etre bon!!

alors je vous laisse la decus et je revien se soir voir le résultat de l'écho a mélyna!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvy.sosblog.fr/
Leesa
Muse discrète
Muse discrète
Leesa


Messages : 186
Date d'inscription : 13/12/2007

vendredi 28 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 decembre   vendredi 28 decembre Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:42

Salut les filles...moi aussi jai mangé une bonne raclette pour le souper avec ma famille.
Pis Mélyna, cest quoi, cest quoi??? Moi je pense que c'est une fille... Question
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsdeleesa.blogspot.com/
melyna admin
Admin
Admin
melyna admin


Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2007

vendredi 28 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 decembre   vendredi 28 decembre Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:55

Grrrrrrrrrrrrrr de grrrrrrrrrrrrrrr de regrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! Malheureusement nous n'avons pas vu le sexe du bébé.... premierement il bougait pas et avait les jambes sur le bedon.... juste pour dire prendre les mesures normale de l'echo ca prit presqu une heure... 2e Je suis a la limite pour le liquide amiothique, j'en ai pas assez... donc il me font repasser une echo le 11 janvier pour etre sur que tout c'est replacé ... c'est inquietant mais comme la radiologiste a dit pas dramatique pour l'instant... ont essais de pas trop sans faire.... Donc je garde vos prédictions pour dans 2 semaines.... Mascotte c'est 2 contre 1 a date contre toi mouahahahahah....

Je vous redonne des nouvelles.....

En passant Sylvy ton avatar est VRAIMENT beau... Leesa j'espere que ta raclette etait bonne hummmmmmmmm !
Revenir en haut Aller en bas
sylvy
Muse dégourdie
Muse dégourdie
sylvy


Messages : 316
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 45
Localisation : Malartic

vendredi 28 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 decembre   vendredi 28 decembre Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:36

ahhh ses plate pour toi tu avait lair a avoir hate de savoir le sexe!! et nous aussi!! hihialors on va attendre des nouvelle le 11!!
merci pour le commentaire de mon avatar Smile

Bon moi ma visite vien de partir alors je rentre dans la douche et au dodo
bonne nuit a demain
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvy.sosblog.fr/
melyna admin
Admin
Admin
melyna admin


Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2007

vendredi 28 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 decembre   vendredi 28 decembre Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:38

Maisent que j'ai hate de le savoir j'attends ca pour aménager ma chambre de bébé, j'ai meme pas encore acheter un morceau de linge ... mais je me dis que dans le pire le 15 janvier j'ai un rendez vous a Ste-Justine donc il devrait le voir la bas lol s'il l'ont pas vue le 11 .... A Amos y'ont meme pas les echos 3D grrrrrrrrrrrrrrrrrr .... D'un autre coté je pense que la notre préocupation premiere est le liquide amyothique pour que tous soit beau,,, ont se croise les doigts.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 28 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 decembre   vendredi 28 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 28 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 4 janv
» vendredi 11 janv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les muses du scrap :: Nous ne sommes pas que des muses :: Placottage de muse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser