Les muses du scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les muses du scrap

Forum de scrapbooking pour tous ! Débutants, intermédiaires et expert.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une carte de remerciement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une carte de remerciement Empty
MessageSujet: Une carte de remerciement   Une carte de remerciement Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:01

ma tante florence a passé au moin les 7 dernieres années si ses pas plus a consacrer toutes son temps a ses parents pis les 5 dernieres encore plus en faite depuis la mort de mon grand pere...Donc j'y ai ecrit une petite lettre dans ne cartes pour la remercier vous allez toutes comprendre a lisant les lignes qui vont suivre apres ma photo.....
Une carte de remerciement Dsc04211Une carte de remerciement Dsc04210
Voici le journaling........
Juste pour te dire....
À mon arriver à L'hôpital yavait déjà quelques membres de la famille présent,Maleureusement pour nous,Mamie avait déjà rendue l'âme.....J'ai senti mon coeur se déchirrer...On venait de m'arracher une partie de moi-même;et mlaheureuseement ,J'en etait pas la seul!!!
Pour la plupart de ses enfants c'est une maman douce,cajoleuse et aimante qui nous à quitté,Mais pour d'autres de ses enfants c'etait encore plus que ça.
Le soir de son décès ,je me promenais dans les corridors de l'hôpital à travers la peines des uns et des autres et sur toutes les lèvres de son entourage on entendait s'échapper les mêmes phrases de compassion et de regret.......
Pauvre Florence!!!
Toi qui lui à accordé tout ton temps ,tout ton amour et tout ton vouloir!
Toi pour qui êtres en sa présence te donnais le plus beau metier du monde ,celui d'êtres la fille de ta maman.......
Tous les enfants de Mamie mérite a leurs façons à eux le titre d'êtres ses enfants si précieuxet tant aimé.Mais le nom qui vient en tête de cette listeest sans contredit le tien Tante Florence.
Je parle au nom de tes frères et soeurs et sans leurs consentement mais en toutes connaissance de cause pour l'avoir entendue soupirer de leurs bouches plusieurs fois ce soir là.Cette si petite phrase de deux mots,dans la tristesse et l'amour par lequel elle était soufflé,voulait tellement en dire long.
N'oublie jamais ma tante à quel point ils en sont tous reconnaissant!Même si en ce moment ils ne te le disent pas, pour cause que leurs coeurs à tous est plongés dans une tempêtes de tristesse et de douleurs.
Mais sache que sur leurs lèvres ce soir là, la même phrase revenait... Pauvre Florence!!
Cette petite phrase de deux mots,qui vaut des années de dévouement .Et en leurs noms je te remercie Tante Florence, de nous avoirs permisd'aimeret d'apprécier encore plusieurs années la bonté et l'amour de ta maman.
Grâce à toi et ta présence à ses côter,on à pue l'apprécier encore plus longtemps.
ET sache que ta maman l'appréciait encore plus que nous!!!!!!!
Juste pour te dire ......
Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvy
Muse dégourdie
Muse dégourdie
sylvy


Messages : 316
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 45
Localisation : Malartic

Une carte de remerciement Empty
MessageSujet: Re: Une carte de remerciement   Une carte de remerciement Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:55

super beau ce que tu a fait et très touchant
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvy.sosblog.fr/
Leesa
Muse discrète
Muse discrète
Leesa


Messages : 186
Date d'inscription : 13/12/2007

Une carte de remerciement Empty
MessageSujet: Re: Une carte de remerciement   Une carte de remerciement Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:59

cest vraiment tre beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsdeleesa.blogspot.com/
Invité
Invité




Une carte de remerciement Empty
MessageSujet: Re: Une carte de remerciement   Une carte de remerciement Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:22

tk a la aimer a ses mit a pleurer les premieres ligne ahah jy ai enlever pis je lui ai dit de lire plus tard parceque les pire sen venais lolll ses ca qua faites Smile
pis a ma dit qua allais le garder toute sa vie :P
Revenir en haut Aller en bas
melyna admin
Admin
Admin
melyna admin


Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2007

Une carte de remerciement Empty
MessageSujet: Re: Une carte de remerciement   Une carte de remerciement Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:45

Sans mot mon zamie...... ouffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
joeflowers
Muse discrète
Muse discrète
joeflowers


Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2007

Une carte de remerciement Empty
MessageSujet: Re: Une carte de remerciement   Une carte de remerciement Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:46

c'est vraiment beau,bravo!
Revenir en haut Aller en bas
petite_128
Muse discrète
Muse discrète
petite_128


Messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2008

Une carte de remerciement Empty
MessageSujet: Re: Une carte de remerciement   Une carte de remerciement Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:01

WOW!!! Pas d'autres mots!!! clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une carte de remerciement Empty
MessageSujet: Re: Une carte de remerciement   Une carte de remerciement Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:37

merci les poulettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une carte de remerciement Empty
MessageSujet: Re: Une carte de remerciement   Une carte de remerciement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une carte de remerciement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de Sympathies
» Carte de Noel
» carte noir et blanc
» Carte en noir et blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les muses du scrap :: Galerie photo :: Galeries des muses membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser