Les muses du scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les muses du scrap

Forum de scrapbooking pour tous ! Débutants, intermédiaires et expert.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Samedi 9 Février 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melyna admin
Admin
Admin
melyna admin


Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2007

Samedi 9 Février 2008 Empty
MessageSujet: Samedi 9 Février 2008   Samedi 9 Février 2008 Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:58

Bonjour les muses....

Oufffffffffffff tranquille ici.... c'est normal les filles des scropines font leur crop online... allez faire un tour elles sont vraiment bien organisée et se sont une super belle gang... moi je le fais pas parceque mon stock est dans les boites pepeine mais je l'ai déja et c'est vraiment le fun....

J'ai une mauvaise nouvelle c'est que nous n'avons pas recu de nouvelles ni de commendites de Scrap en Vrac pour janvier... je ne sais pas vraiment pourquoi mais bon..... donc nous sommes maintenant a la recherche d'un nouveau commenditaire.... bonne nouvelle j'avais été approché par une nouvelle boutique mais vue que j'avais deja une entente je n'avais pas donner suite aux courriels recus... mais la.... Go je me lance... pour celles qui ont participé aux activités je ne vous oublies pas mais les prix seront remis un peu plus tard... Vraiment désolé mais il s'agit d'une situation hors de notre controle...

Nous avons une gagnante pour la Loto-Scrap... rendez-vous dans la section pour savoir qui est la chanceuse.... j'ai déja mis en ligne celui de février.... Participez en grand nombres !

Je mettrais le Swap de février en ligne ce soir..... j'espere qu'il vous plaira...

Je m'excuse pour les mises à jour.... nous ne sommes pas a jour présentement, Mascotte a de gros changements dans sa vie et moi avec le boulot c'etait pas évident...mais le tout devrait etre corrigé sous peu car je suis en vacances pour 3 semaines.... Vérifiez régulierement j'essayerais de mettre des nouveautés...

Bonne fin de semaine à toutes !!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Leesa
Muse discrète
Muse discrète
Leesa


Messages : 186
Date d'inscription : 13/12/2007

Samedi 9 Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 Février 2008   Samedi 9 Février 2008 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:28

Cest ben plate pour scrap en vrac, bizarre qu'elle ai pas donner de nouvelles m'essemble!! Ben coudonc...

J,espère que tu rouveras un autre commanditaire. J'en connais pas moi.

J'ai participé au crop en ligne des scropines, jai eu le temps de faire 4 pages, je viendrais vous les montrer bientot. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsdeleesa.blogspot.com/
Invité
Invité




Samedi 9 Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 Février 2008   Samedi 9 Février 2008 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:31

salut les poulettes je devrais revenir en force dans pas tres long tout devrais revenir en orde
desoller de pas etres trop present e mais ca vas revenir bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte
Muse discrète
Muse discrète



Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2007

Samedi 9 Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 Février 2008   Samedi 9 Février 2008 Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:00

Eh ben...je suis un peu surprise de voir ce message!!!

Je ne suis pas du genre à prendre des engagement que je ne respecte pas. J'aurait aimé être contacter avant qu'une annonce soit faite disant que je ne donne pas de nouvelles!

Mélyna, mon mail est partout, je suis facilement accessible via Scrap en Vrac et tu as mon numéro de téléphone!

J'aimerait sincèrement qu'on discute de la situation ailleur que sur la place publique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 9 Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 Février 2008   Samedi 9 Février 2008 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:24

affraid sans comentaire de ma part tk ............
Revenir en haut Aller en bas
melyna admin
Admin
Admin
melyna admin


Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2007

Samedi 9 Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 Février 2008   Samedi 9 Février 2008 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:42

Pour répondre au message de Cocotte, et vue que c'est mon forum et que la place publique c'est moi qui la gère il m'était important de faire une mise à jour au pres des membres qui ont participé aux activités et aux quelles je me dois en tent qu'administratice de leur rendre des comptes concernant les prix.

Le message étant ce qu'il est notre partie de l'entente à été respecter mais je suis pas du genre à casser des bras pour une commendites... Les filles connaissent le forum et je sais que les produits ainsi que le principe de commande est géniale, parcontre mon but étant d'offrir aux filles des prix je ne peux malheureusement me permettre de remettre continuellement les échéanciers prévus.

Je n'ai jamais dénigrer le pas de ça ici!!!!!! Scrap en Vrac, et je ne le ferais pas mais je me répète malheureusement je me devais de mettre mes membres au courant des dévelloppements. J'ai meme dit dans un autre post que tu étais occuper et cela devait en etre la raison.

Le forum des muses est en développement et la compétition est forte, je pense également que quand des ententes sont prises de ma part je dois les respecter....

J'espère que le tout mettras la situation au clair.... sans rancunes....
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte
Muse discrète
Muse discrète



Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2007

Samedi 9 Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 Février 2008   Samedi 9 Février 2008 Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:48

Je comprend tout tes points...mais je désire tout de même respecter mon engagement.

J'aimerait que tu m'envoie les noms et adresses des gagnantes de janvier et je leur enverrait leur prix directement d'ici.

J'ai tenter de te joindre souvent Melyna...mais je suis toujours rester sans réponse...dommage que tout ca se termine ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte
Muse discrète
Muse discrète



Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2007

Samedi 9 Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 Février 2008   Samedi 9 Février 2008 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:03

Je veut juste bien faire moi...je comprend pas pourquoi tu est sarcastique comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 9 Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 Février 2008   Samedi 9 Février 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 9 Février 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 26 janvier
» samedi 16 fevrier
» Samedi 22 decembre :)
» samedi 19 janv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les muses du scrap :: Nous ne sommes pas que des muses :: Placottage de muse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser