Les muses du scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les muses du scrap

Forum de scrapbooking pour tous ! Débutants, intermédiaires et expert.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Libertée d'Expression!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josée
Muse discrète
Muse discrète



Messages : 31
Date d'inscription : 05/12/2007

Libertée d'Expression! Empty
MessageSujet: Libertée d'Expression!   Libertée d'Expression! Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:20

Salut Smile
un petit debat pour commencer cette section! pk pas? :P

La libertée dexpression... y a t'on encore droit dans notre civilisation????

le scraap book en es une forme.. mais personnel...

mais dans la vie de tout les jours, chaque fois que nous tentons de dire ce que lon pense, notre maniere de vivre, de voir les choses... on es encore trop juger et pointer du doigt...

quen pensez vous???
Revenir en haut Aller en bas
melyna admin
Admin
Admin
melyna admin


Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2007

Libertée d'Expression! Empty
MessageSujet: Re: Libertée d'Expression!   Libertée d'Expression! Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:14

La libertée d'expression.....

Moi je pense que dans notre monde aujourd'hui ont est brimée dans cet art a tout les jours.... Ont se doit de rester dans le cadre de la majorité.. Quand tu penses différemment de la majorité t'exprimer c'est être jugé automatiquement.... Mais car il a un mais.... je ne cadre pas du tout dans le moule de la majorité et ca ne m'interesse pas du tout de l'être... au contraire ca me pousse a changer mon fusil d'épaule lol! ... Je pense que tout se dit mais tout ce joue dans comment il est dit.... Ont a tous droits a notre opinion mais il n'est pas interdit d'argumenter sur notre point de vue....

Heuuuuuuuuuuu.... c'est a peu pres ce que je pense .... Merci Josée d'avoir lancée la section des débats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libertée d'Expression! Empty
MessageSujet: Re: Libertée d'Expression!   Libertée d'Expression! Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:15

moi je pense pue !!!!
j'agis,prend le prend le pas .....je perd pue mon temps avec la diplomatie lol ahahhaa
j'ai quesiment l'air d'une anarchiste moi la lol affraid
Revenir en haut Aller en bas
Josée
Muse discrète
Muse discrète



Messages : 31
Date d'inscription : 05/12/2007

Libertée d'Expression! Empty
MessageSujet: Re: Libertée d'Expression!   Libertée d'Expression! Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:07

Plus sa va, plus notre societee senfonce..
Beau dire ce que lon pense, on finit lapider de pierres... GRRRRRRRRrrrrrrrr
Que ce sois sur quelqonque sujet, nous sommes pointer du doigt...ce nest pas drole... on senfonce litteralement... c'est trop...sa na pas de bon sens tout sa!

Tu veux parler enfant? prend soins de ce que tu dis, tu en seras juger...Tu veu parler des saisons?pfffffff la meme chose viendras....

Il ny en a plus de libertée... Tu vas au maxi faire ton epicerie, si tu choisis quelque chose que celui derriere toi naime pas, tu te feras regarder dun drole daire...

tu met ton enfant propre? tu lui met des pull-up? ouf..vive les prejuger!!!!

societer a chi**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libertée d'Expression! Empty
MessageSujet: Re: Libertée d'Expression!   Libertée d'Expression! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libertée d'Expression!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les muses du scrap :: Nous ne sommes pas que des muses :: Questions de débats!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser