Les muses du scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les muses du scrap

Forum de scrapbooking pour tous ! Débutants, intermédiaires et expert.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Marche à suivre !

Aller en bas 
AuteurMessage
melyna admin
Admin
Admin
melyna admin


Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2007

Marche à suivre ! Empty
MessageSujet: Marche à suivre !   Marche à suivre ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:47

Bonjour les muses...

Gagner des prix ca vous tentes ??? Il s'agit de vous inscrire à la LOTO-SCRAP.... aucun prix monétaire à payer mais pour chaque participation vous devrez tout dépendant du thème envoyer à Melyna le matériel requis.....

Exemple : Pour une combinaison vous devez m'envoyez 3 chipboard de votre choix
Pour trois combinisons vous devez m'envoyez 7 chipoard de votre choix

********** La gagnante recevra la totalité des items recus ******************



Voici les règles de jeu : On se choisit 6 numéros de 1 à 49 pour chaque combinaison
On va se fier aux tirages du 6/49 des mercredi et du samedi pour l'élimination de nos numéros et ainsi avoir une gagnante.

Advenant qu'il y ait 2 gagnantes, eh bien on séparera le prix le plus juste possible.

Vous aurez toujours 1 mois pour m'evoyez la mise, si elle n'est pas recu à la date butoire je me devrais de retirer votre combinaison.... Le tirage sera toujours la 2e semaine chaque mois.

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!! les filles.... si lhasard faisait en sorte que VOUS soyez la ganante du mois ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Marche à suivre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les muses du scrap :: Centre récréatif des muses :: Lotoscrap-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser