Les muses du scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les muses du scrap

Forum de scrapbooking pour tous ! Débutants, intermédiaires et expert.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 des farces!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




des farces!!!!! Empty
MessageSujet: des farces!!!!!   des farces!!!!! Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:22

j'en connais pas de farces moi ....la farces ses pas mal moi loll ce que vous aurez de moi en frais de farces ses les incontournable malchance de ma routine mouahahahha...comme par exemple mon périple de déneigement la semaines passé lol
J'ai pelleté mon entrer de cour pendant une heure ,j'étais exténué et en retard pour la garderie de ma fille....arriver a la garderie ;comble de malheur ,vent de poudrerie que je vois pas l'entrer de cour et je me lance!!!!!! je suis rester embourbé dans tellement épais de neige que j'ai due sortir de mon auto par la fenêtre pale ne riez pas !!! a grosseur que j'ai ...ses toutes un exploit !!!
J'entre alors dans la maison porter ma fille pour la journé et je demande de l'aide pour me désembourbé,MAIS!!! le monsieur de la maison peut pas forcer a cause d'une ernie au dos affraid j'ai dûe me tapper encore presqu'une heure de pelletage scratch
Quand je suis arriver chez moi.....Je me suis fais un bon café et j'ai très très bien relaxé drunken :sleep: lol
Revenir en haut Aller en bas
Josée
Muse discrète
Muse discrète



Messages : 31
Date d'inscription : 05/12/2007

des farces!!!!! Empty
MessageSujet: Re: des farces!!!!!   des farces!!!!! Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:13

lol toute une farce sa :P continue comme sa :P jaime bien lire tes peripethies :P cramper gneuhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des farces!!!!! Empty
MessageSujet: Re: des farces!!!!!   des farces!!!!! Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:59

gueuler trixte hahhaha
Revenir en haut Aller en bas
Josée
Muse discrète
Muse discrète



Messages : 31
Date d'inscription : 05/12/2007

des farces!!!!! Empty
MessageSujet: Re: des farces!!!!!   des farces!!!!! Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:53

bah Embarassed pleure pas ma belle... ctais gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des farces!!!!! Empty
MessageSujet: Re: des farces!!!!!   des farces!!!!! Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:02

argh je sais bin cramper nana
Revenir en haut Aller en bas
Josée
Muse discrète
Muse discrète



Messages : 31
Date d'inscription : 05/12/2007

des farces!!!!! Empty
MessageSujet: Re: des farces!!!!!   des farces!!!!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:58

arf jme fais tout le temps avoir............ grrr

gneuhh tu mas encore eue :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des farces!!!!! Empty
MessageSujet: Re: des farces!!!!!   des farces!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des farces!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les muses du scrap :: Nous ne sommes pas que des muses :: Humour !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser