Les muses du scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les muses du scrap

Forum de scrapbooking pour tous ! Débutants, intermédiaires et expert.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La peine de mort(peine capitale)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josée
Muse discrète
Muse discrète



Messages : 31
Date d'inscription : 05/12/2007

La peine de mort(peine capitale) Empty
MessageSujet: La peine de mort(peine capitale)   La peine de mort(peine capitale) Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:21

Salut tout le monde!
ahhhhh
jadore partir de nouveau debats cheers surtout avoir vos avis What a Face
donc .. venez debattre avec moi!
LA PEINE DE MORT"....quen penser vous?

Tant qua moi elle devrais revenir...pour plusieures raisons....
On a meme plus de justice .... Les malfaiteurs, les violeurs, les batteur de femmes denfants de koi que vous voudrez, se prommenes trop dans la rue... Comment peuvent ils faire ce genre de truc sans meme avoir une peine valable...???
Je crois que la peine de mort devrais etre retablie... Pour quun certain calme revienne dans la vie de tout les jours.. Ici en abitibi c'est quand meme potable.. Mais si nous allons a montreal exemple..Beaucoup de secteur sont reconnu "dangeureux'" a cause des gagnes de rues, des tueurs, des balles perdues... mais ce genre de monde qui tuent sans meme rien avoir sur la conscience, sont liberer apres un temps stupide de prison... mais ils devraient plutot etre pris derriere les barreaux.... ILS TUENT batar... pk ne pas leur remettre lappareil????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peine de mort(peine capitale) Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort(peine capitale)   La peine de mort(peine capitale) Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:01

chu pour!!!!
ses clairs depend pour qui,quoi .
Revenir en haut Aller en bas
melyna admin
Admin
Admin
melyna admin


Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2007

La peine de mort(peine capitale) Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort(peine capitale)   La peine de mort(peine capitale) Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:26

Je suis également pour....

Je trouve que les peines au Canada sont ridicule.... tu es capable de tuer bin assume que tu vas y passer toi aussi... mais la fameuse charte des droits et libertés nous inculque par imposition que tout le monde est présumé innocent jusqu'a preuve du contraire... Ce qui fait en sorte que notre systeme judiciaire impose des sentences bonbon.... Un criminel c'est un criminel point la ligne.... Dans la meme lignée je suis aussi pour la castration aux pédophiles.... Mon dieu Dc Mailloux sort de ce corps mouahahhaahha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La peine de mort(peine capitale) Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort(peine capitale)   La peine de mort(peine capitale) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La peine de mort(peine capitale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les muses du scrap :: Nous ne sommes pas que des muses :: Questions de débats!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser