Les muses du scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les muses du scrap

Forum de scrapbooking pour tous ! Débutants, intermédiaires et expert.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Samedi 26 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melyna admin
Admin
Admin
melyna admin


Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2007

Samedi 26 janvier Empty
MessageSujet: Samedi 26 janvier   Samedi 26 janvier Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:03

Salut les girls....

Aujourd'hui c'est le jour *J*... Je packte mon stock de scrap pepeine

Moi et mon mari ont vide ma piece pour commencer les rénos pour la chambre de bébé... Ont devait la faire plus de bonne heure mais ont avait toujours esperence de connaitre le sexe du bébé... la ont doit se résoudre a commencer pareil... ca sera une surprise....

En plus $$$ c'est une tite période un peu plus difficile donc ma nouvelle salle de scrap sera pas prete tout de suite mais c'est quand meme dans nos prioritée... en attendant tout va etre dans les boites... gueuler

Bon je vous souhaite une bonne journée les filles.... ont se reparle plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 janvier   Samedi 26 janvier Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:54

bonne journée a toi aussi ,ma pinotte !!!
moi aujourdhui joprend ca relax jai comme une envie de dormir qui me lache pas chu du genre a me lever pis me rassir parcque je sais pas quoi foutre lolll
fek a plus tyard les poules
Revenir en haut Aller en bas
Leesa
Muse discrète
Muse discrète
Leesa


Messages : 186
Date d'inscription : 13/12/2007

Samedi 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 janvier   Samedi 26 janvier Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:02

On a passé la jounée dehors nous autres ca metin et un peu en p.m., il fait tellement beau! pour souper on va chez ma belle-mère. A part ca , aps grand chose.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsdeleesa.blogspot.com/
sylvy
Muse dégourdie
Muse dégourdie
sylvy


Messages : 316
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 45
Localisation : Malartic

Samedi 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 janvier   Samedi 26 janvier Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:27

Salut les filles je ne suis pas venue ben ben ajd car nous aussi on a passr la journée dehors a faire du 4 roue et du skidoo j'ai aussi scrapper car je participe a un crop en lique jaime vraiment ca!! sur 8 défit il men reste juste un mais je vais le faire seulement demain car la je suis trop fatiguer alors bonne nuit a demain!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvy.sosblog.fr/
Contenu sponsorisé





Samedi 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 janvier   Samedi 26 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 26 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 12 janvier
» samedi 5 janv!!!
» samedi 16 fevrier
» samedi le 29 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les muses du scrap :: Nous ne sommes pas que des muses :: Placottage de muse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser