Les muses du scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les muses du scrap

Forum de scrapbooking pour tous ! Débutants, intermédiaires et expert.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 vendredi 1er février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leesa
Muse discrète
Muse discrète
Leesa


Messages : 186
Date d'inscription : 13/12/2007

vendredi 1er février Empty
MessageSujet: vendredi 1er février   vendredi 1er février Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:36

allo les filles,
ca placotte pas fort ces jours ci...
J'ai hâte a ce soir, je vais faire du scrap chez Godbout...you^ppi! Il me semble que ca fait longtemps que j'en ai pas fait là. Et vous que faites vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsdeleesa.blogspot.com/
melyna admin
Admin
Admin
melyna admin


Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2007

vendredi 1er février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er février   vendredi 1er février Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:23

Tranquille...... c'est pas le mot..... les filles vous etes ou ?????

Moi je suis pas venue de la semaine.... apres le travail c'est bouffe et dans le lit ! c'est la seul place ou je me sens bien de ce temps ci... j'ai l'impression de ne plus avoir de vie mouahahhahah c'est pas des farces... mais je suis sur que c'est une passe et que tout va se replacer sous peu... J'ai un rendez vous la semaine prochaine en clinique GARE ( grossesse a risque élevé ) et mon médecin pense bien me ré arreter de travailler... Je me croise les doigts !

Ma salle de scrap est a moitié packter dans des boites je vais finir ca en fin de semaine... c'est nostalgique mettons... pepeine

Je vais commencer ma chambre de bébé, j'ai vraiment hate d'etre dedans j'ai rien de fais ca pas de sens... toujours a la derniere minute lolllllllllllllllllll

Demain je me leve de bonne heure ma niece fait la finale des jeux du Quebec a Amos ... il faut etre la pour 8:00 am..... oufffffffffffffff la levé du corps va etre dur....

Leesa tu diras bonjour a Godbout et bonne soirée de scrap

Bonne nuit les muses xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 1er février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er février   vendredi 1er février Icon_minitimeSam 2 Fév - 8:40

jai hate de voir ca ta chambre de bébé mon amie !!!
jai hâte de voir sque ta mere vas faire dedans aussi ...chu tellement certainne que ca vas etres debille :P
pis je pris pas pour qui tarrette ...chu sur qui vont le faire :P grossesse a risque elever y devrais pas broncher lautre casse noir de la compagnie :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 1er février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er février   vendredi 1er février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 1er février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 4 janv
» vendredi 11 janv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les muses du scrap :: Nous ne sommes pas que des muses :: Placottage de muse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser