Les muses du scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les muses du scrap

Forum de scrapbooking pour tous ! Débutants, intermédiaires et expert.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mercredi 27 février 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melyna admin
Admin
Admin
melyna admin


Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2007

Mercredi 27 février 2008 Empty
MessageSujet: Mercredi 27 février 2008   Mercredi 27 février 2008 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:32

Salut les filles.....

J'espere que vous allez toutes bien.... ca fait comme longtemps que je n'étais venue sur le forum..... j'ai l'impression que notre projet tombe en ruine.... par ma faute en partie pepeine .... Avec la grossesse,le stock de scrap dans les boites et la commendite qui a tomber à l'eau je m'implique pas mal moins que j'avais penser. Mascotte a également des changements majeurs dans sa vie... Je me dis qu'au pire c'est surement une passade mais je pense sérieusement a repartir le forum dans quelques mois.... quand je pourrais m'y remettre a temps plein... avec de nouvelles activitées.... Je suis en décision actuellement ... Je vous tiendrais bien sur au courant des développements....

Aujourd'hui j'avais prevue faire la peinture dans la chambre de la petite mais finalement pour faire changement j'ai comme eu une baisse d'énergie et j'ai finalement opter pour écouter le film platte a Canal Vie mouahahhahah....

Bon je vous laisse, c'est notre soirée souper au resto avec ma mere et son mari.....

Bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Leesa
Muse discrète
Muse discrète
Leesa


Messages : 186
Date d'inscription : 13/12/2007

Mercredi 27 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 février 2008   Mercredi 27 février 2008 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:35

Je viens faire mon tour à tous les jours...cest vrai que cest tranquille.
Bonne soirée au resto!
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsdeleesa.blogspot.com/
 
Mercredi 27 février 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 5 dec
» mercredi 19 dec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les muses du scrap :: Nous ne sommes pas que des muses :: Placottage de muse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser