Les muses du scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les muses du scrap

Forum de scrapbooking pour tous ! Débutants, intermédiaires et expert.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mardi le 11 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melyna admin
Admin
Admin
melyna admin


Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2007

Mardi le 11 mars Empty
MessageSujet: Mardi le 11 mars   Mardi le 11 mars Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:07

Salut les filles.....

Et oui je suis encore vivante mais il me manque quelques plumes.... Mettons que je n'ai pas échapper au fameux virus de la grippe... enceinte c'est tellement le fun ont peux presque rien prendre... ont subis et ont attends que ca passe.... les journees sont vraiment longues.... les films a Canal Vie un de temps en temps c'est pas pire mais 2-3 jours de suite ca commence a etre ordinaire lol!

La chambre de la petite est pas finie encore.... il reste une couche de peinture a donner et ont devrait aller chercher la couchette ce soir..... mon c-h-u-m aussi vient de fnir la grippe donc mettons qu ont est pas trop actifs en ce moment.. mais ca s'en vient quand meme bien....

En plus ma Gyneco ma appeler ce matin car je commencerais a avoir des protéines dans mes urines.... grrrrrrrrrrrr un autre affaires.... culture d'urine pour 24 hres yarkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk.....

Bon bin c'est a peu pres ca.... je vous souhaites une super belle journée... Profitez-en il fait super beau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi le 11 mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi le 11 mars   Mardi le 11 mars Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:13

povre chouette :(
dit toi que ca lacheve tout ca :P
bientot tu vas avoir ta petite pierre precieuse dans tes bras :P
.................................................................................................
pis en ce qui me concerne bin jme separre encore faut craire que jcommence a exceller dans ce domaine la :( je deviens une experte lol pour ceux qui vivent la meme situation que moi bin.... vous allez vous en sortir CROYEZ MOI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leesa
Muse discrète
Muse discrète
Leesa


Messages : 186
Date d'inscription : 13/12/2007

Mardi le 11 mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi le 11 mars   Mardi le 11 mars Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:29

Mélyna: j'espère que les microbes vont te lacher...
Mascotte: caline, ca va pas ben...je t'envoit des +++ pour trouver le bon.

De mon coté, rien de nouveau, la routine. Il ne me reste que 2-3 semaines avant le retour au travail, ca passé si vite. J,ai pas hate. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsdeleesa.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Mardi le 11 mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi le 11 mars   Mardi le 11 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi le 11 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi le 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les muses du scrap :: Nous ne sommes pas que des muses :: Placottage de muse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser