Les muses du scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les muses du scrap

Forum de scrapbooking pour tous ! Débutants, intermédiaires et expert.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 12 Mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
muska
Muse discrète
Muse discrète



Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2008

12 Mars Empty
MessageSujet: 12 Mars   12 Mars Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:19

Bonjour les fille et bon mercredi!!!

Je vous demande une petit service pour mon gars !!! Mon gars doit ramasser des timbres pour une activitée d'école et j'aimerais savoir si vous aimeriez nous aider!!!

Vous avez juste à ramasser les timbres les mettres dans une envellope et quand vous en avez plusieurs vous m'envoyer un mp pour que je vous donne mon adresse!!! Ça serait super pour lui c'est pas évident quand on ne reçoit pas beaucoup de courrier!!!

Merci de votre aide!!!

Ok là j'ai pas grand chose à vous dire à part qu'il fait beau soleil et que je dois rester dans la maison pour faire du ménage!!! Bonne journée et je vais venir vous dire un petit coucou ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
melyna admin
Admin
Admin
melyna admin


Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2007

12 Mars Empty
MessageSujet: Re: 12 Mars   12 Mars Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:12

Salut les filles....

Aujourd'hui je commence enfin a feeler mieu..... la grippe commence a s'estomper enfin !!! J'en ai profitez pour faire un bon souper a mon mari.... je goute rien mais ma sortie a ete d'aller a l'épicerie j'ai vue le soleil un peu lol!

Plus que 12 hres de ramassage d'urine grrrrrrrrrrrrrrrrr ! Je suis stresser pour le résultat mais bon ont va attendre avant de capoter.... mettons que 2 mois a l'hopital ca me tente pas trop..

Muska pour moi ya pas de probleme pour ramasser les timbres mais je suis comme toi je ne recois pas énormément de courrier... mais je vais les mettre de coté pour ton fils ca va me faire plaisir...

En passant Leesa est-ce que Godbout c'est trouvé un logement ? Deja retour au travail.... oui c'est vrai que ca va vite... tu avais pris le congé le plus court ?

Bon la dessus je vous souhaite une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
muska
Muse discrète
Muse discrète



Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2008

12 Mars Empty
MessageSujet: Re: 12 Mars   12 Mars Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:22

Merci melyna!!! Avec les tiens, les miens et les autres ça va en faire juste assez hahaha!!!
Je suis très reconnaissante de tout ça merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12 Mars Empty
MessageSujet: Re: 12 Mars   12 Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 mars
» 4 mars
» 10 mars
» le 1 er mars
» 7 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les muses du scrap :: Nous ne sommes pas que des muses :: Placottage de muse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser