Les muses du scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les muses du scrap

Forum de scrapbooking pour tous ! Débutants, intermédiaires et expert.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Swap de janvier 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
melyna admin
Admin
Admin
melyna admin


Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2007

Swap de janvier 2008 Empty
MessageSujet: Swap de janvier 2008   Swap de janvier 2008 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:54

Bonjour les muses, flower

Voici le tout premier Swap débutant du forum... Je l'annonce aujourd'hui vu la nouveauté du forum mais il sera important de respecter les dates ci-dessous. Pour votre Swap il sera effectué en 2 étapes, la première sous forme de carte et la 2e sous forme de création. Lors de l'envoi nous serons tout près de la St-Valention donc pourquoi pas en profiter ???

1ere étape : Vous devrez vous baser sur le sketch ci dessous pour faire votre carte, aucune restriction de couleur ni d'embellissements, la seule chose c'est qu'elle devra être fait sur une thématique de St-Valentin. Aucune grandeur minimum ou maximum requise.

Swap de janvier 2008 6x6sep10

2e étape : Vous devrez créer un signet (séparateur de page dans un livre ) de la St-Valentin..... N'oubliez pas la St-Valentin peux être représenter par toutes sortes de couleurs pas seulement le rouge et le rose soyez imaginatives ! Aucune restriction concernant les couleurs, les dimensions ou les embellissements. La seule consigne est que vous devez le faire a partir d'un carton rigide.

Quand la période d'inscription sera terminé, je ferais le tirage parmis toutes les filles inscrites et je vous enverrais en MP
(message privé) la personne à qui vous devrez envoyer vos créations. I love you

Date d'inscription : Du 1er janvier au 11 janvier inclusivement
Période de création : Du 12 janvier au 27 janvier inclusivement
Période de postage : Du 28 janvier au 1e février inclusivement


Vous avez des questions ??? N'hésitez pas à nous en faire part dans la section destinée à cette fin !

Membres inscrites
Mascotte


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melyna admin
Admin
Admin
melyna admin


Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2007

Swap de janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Swap de janvier 2008   Swap de janvier 2008 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:02

Go ! Go ! Go les muses la période d'inscription est commencée elle est du 1er janvier au 11 janvier inclusivement.... ensuite il sera trop tard.... Il fait toujours plaisir de recevoir et de concevoir des créations.... J'attends vos inscriptions avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Swap de janvier 2008   Swap de janvier 2008 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:12

je minscrit moi Smile
meme si ye debutant ma le faire pareille Smile
Revenir en haut Aller en bas
melyna admin
Admin
Admin
melyna admin


Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2007

Swap de janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Swap de janvier 2008   Swap de janvier 2008 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:45

Cool Mascotte pas de probleme... si jai le temps je vais le faire aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Swap de janvier 2008   Swap de janvier 2008 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:31

jlai pas encore faite celui la
mettons que jia pas envie de mechanger ca tu seul mouahahahhahaha cramper
Revenir en haut Aller en bas
melyna admin
Admin
Admin
melyna admin


Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2007

Swap de janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Swap de janvier 2008   Swap de janvier 2008 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:56

Il vous reste une journée pour vous inscrire ... GO Go les filles un prix vous sera remis à la gagnante... !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap de janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Swap de janvier 2008   Swap de janvier 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap de janvier 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swap de janvier 2008
» Photos Swap de Janvier
» 1er JANVIER 2008!!!
» Lundi 14 janvier 2008
» Lundi 20 janvier 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les muses du scrap :: Swap pour toutes :: Swap débutant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser