Les muses du scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les muses du scrap

Forum de scrapbooking pour tous ! Débutants, intermédiaires et expert.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Swap de janvier 2008

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
melyna admin
Admin
Admin
melyna admin


Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2007

Swap de janvier 2008 Empty
MessageSujet: Swap de janvier 2008   Swap de janvier 2008 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:12

Salut les muses,

Bienvenue au tout premier Swap pour intermédiaire du forum... Je l'annonce aujourd'hui vu la nouveauté du forum mais il sera important de respecter les dates ci-dessous. Pour votre Swap il sera effectué en 3 étapes, la première sous forme de carte, la 2e sous forme de création et la 3e sous forme de tag . Lors de l'envoi nous serons tout près de la St-Valention donc pourquoi pas en profiter ??? N'oubliez pas de vous appliquez, n'envoyez JAMAIS de projets que vous ne voudriez pas recevoir !

1ere étape : Vous devrez vous baser sur le sketch ci dessous pour faire votre carte, aucune restriction de couleur , la seule chose c'est qu'elle devra être fait sur une thématique de St-Valentin. Aucune grandeur minimum ou maximum requise.

Idées de texte en francais : http://www.evene.fr/citations/theme/citations-d-amour-et-d-amitie.php
Swap de janvier 2008 June0710

2e étape : Vous devrez créer un signet (séparateur de page dans un livre ) de la St-Valentin d'après le sketch suivant..... seule consigne, ont utilise comme fond un carton...
Swap de janvier 2008 Mar07310


3e étape : Vous devrez faire un tag de la St-Valentin d'après le sketch suivant :
Swap de janvier 2008 Sketch10

Quand la période d'inscription sera terminé, je ferais le tirage parmis toutes les filles inscrites et je vous enverrais en MP
(message privé) la personne à qui vous devrez envoyer vos créations.

Date d'inscription : Du 1er janvier au 11 janvier inclusivement
Période de création : Du 12 janvier au 27 janvier inclusivement
Période de postage : Du 28 janvier au 1e février inclusivement


Vous avez des questions ??? N'hésitez pas à nous en faire part dans la section destinée à cette fin !

Membres inscrites :
Melyna
Mascotte
Sylvy
Ge_Ézékiel


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 23:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
melyna admin
Admin
Admin
melyna admin


Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2007

Swap de janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Swap de janvier 2008   Swap de janvier 2008 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:03

Go ! Go ! Go les muses la période d'inscription est commencée elle est du 1er janvier au 11 janvier inclusivement.... ensuite il sera trop tard.... Il fait toujours plaisir de recevoir et de concevoir des créations.... J'attends vos inscriptions avec impatience !

Moi chu game donc je m'inscris mouahahahhaha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Swap de janvier 2008   Swap de janvier 2008 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:13

lui aussi ma le faire Smile
Moi je fais toutes mouahahahha
Revenir en haut Aller en bas
melyna admin
Admin
Admin
melyna admin


Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2007

Swap de janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Swap de janvier 2008   Swap de janvier 2008 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44

Mascotte ton inscription est notée à la limite ont fera l'échange entre nos 2 mouhahahahh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Swap de janvier 2008   Swap de janvier 2008 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:40

hahahaha ouais on vas se faire une echange de cadeaux d'apres nwel:) lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvy
Muse dégourdie
Muse dégourdie
sylvy


Messages : 316
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 45
Localisation : Malartic

Swap de janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Swap de janvier 2008   Swap de janvier 2008 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 7:12

nana vous aurez pas le plaisir de faire sa juste a deux!!!! alors moi si je m'inscrit!! hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvy.sosblog.fr/
Invité
Invité




Swap de janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Swap de janvier 2008   Swap de janvier 2008 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:48

ahahhahaha ten mieux lol ses plus plaisant a plusieurs mettons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Swap de janvier 2008   Swap de janvier 2008 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:47

moi j ai un hic pour se swap la...............
j pense quon devrais pas mettre de texte a l interieur pour pouvoir le mettre nous même parcque un text messemble ses perso !!!??? tk ...vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Swap de janvier 2008   Swap de janvier 2008 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:15

questions!!!?
on poste tu nos créations quand elles sont terminées ici??????
Revenir en haut Aller en bas
sylvy
Muse dégourdie
Muse dégourdie
sylvy


Messages : 316
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 45
Localisation : Malartic

Swap de janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Swap de janvier 2008   Swap de janvier 2008 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:50

Moi aussi je suis daccort avec toi pour le texte
et javais aussi la mème question pour savoi si on postait nos création ici llol
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvy.sosblog.fr/
melyna admin
Admin
Admin
melyna admin


Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2007

Swap de janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Swap de janvier 2008   Swap de janvier 2008 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:25

Les filles pour les photos de créations j'ouvrirais en temps et lieu une section réservé à celle ci question de se garder un ti-secret lol! ... Soyez patientes...

Pour le texte pas de problème ont y va avec le groupe et ont en inscrit pas flower je suis donc bin d'adonc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Swap de janvier 2008   Swap de janvier 2008 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:30

eille!!! les filles en passant ...passé vous ça fesse entres les dents cramper
j'ai fini mon swapp clapclap nana
Revenir en haut Aller en bas
melyna admin
Admin
Admin
melyna admin


Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2007

Swap de janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Swap de janvier 2008   Swap de janvier 2008 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:57

Il vous reste une journée pour vous inscrire ... GO Go les filles un prix vous sera remis à la gagnante... !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ge_Ézékiel
Muse discrète
Muse discrète



Messages : 26
Date d'inscription : 07/01/2008

Swap de janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Swap de janvier 2008   Swap de janvier 2008 Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:02

Je vais m'inscrire aussi Laughing

Là, si je comprends bien, je fais ces 3 swaps là... Mais après, je fais quoi ?? lollll

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melyna admin
Admin
Admin
melyna admin


Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2007

Swap de janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Swap de janvier 2008   Swap de janvier 2008 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:43

Yoooooooouuuuuuuuuuuuu ! Ge_Ézékiel cool je t'inscris ! Effectivement tu fais les 3 articles demandés et ce soir tu recevras par message privée le nom de celle à qui tu devras faire parvenir tes créations et tu en recevra de celle qui ta piger ... c'est un échange finalement lol!

Voici les dates à retenir:
Date d'inscription : Du 1er janvier au 11 janvier inclusivement
Période de création : Du 12 janvier au 27 janvier inclusivement
Période de postage : Du 28 janvier au 1e février inclusivement
Revenir en haut Aller en bas
sylvy
Muse dégourdie
Muse dégourdie
sylvy


Messages : 316
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 45
Localisation : Malartic

Swap de janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Swap de janvier 2008   Swap de janvier 2008 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:13

J'ai fini mon swap!!! jespère que ma muse va l'aimé!!! ange
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvy.sosblog.fr/
melyna admin
Admin
Admin
melyna admin


Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2007

Swap de janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Swap de janvier 2008   Swap de janvier 2008 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:56

Tabarouette vous rouler sans bon sans les filles.... Cool ! Moi j'ai commencé mais par manque d'inspiration j'ai tout mis de coté je dois m'y remettre sans faute cette semaine.... Ge_Ezekiel tu en es ou ???

En passant j'ai ajouté un post adresse pour les filles qui ont des muses à l'extérieur.... Svp respectez les dates d'envois... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Swap de janvier 2008   Swap de janvier 2008 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:43

ouep pas de trouble ma belle amie damouww que jeume full fulll fulllll fulllllllllll fulllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Ge_Ézékiel
Muse discrète
Muse discrète



Messages : 26
Date d'inscription : 07/01/2008

Swap de janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Swap de janvier 2008   Swap de janvier 2008 Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:47

j'ai terminé ma carte et mon signet, il me reste seulement le troisième à faire! J'ai eu une semaine très chargée (j'ai travaillé temps plein et ma boîte à lunch est déménagé chez nous) alors j'ai pas fait de scrap de la semaine Rolling Eyes

Mais je me reprends cette semaine! J'achève Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ge_Ézékiel
Muse discrète
Muse discrète



Messages : 26
Date d'inscription : 07/01/2008

Swap de janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Swap de janvier 2008   Swap de janvier 2008 Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:49

hein lolll j'ai écrit chum et ca a écrit boite à lunch hahahahha quessé ca!!
Revenir en haut Aller en bas
melyna admin
Admin
Admin
melyna admin


Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2007

Swap de janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Swap de janvier 2008   Swap de janvier 2008 Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:42

Mouahahahhahahaha Ge_Ézékiel quand ont écrit c-h-u-m, Mascotte a fait ca comique et ca écrit boite a lunch a la place mouahahahah..... Cool tu es avancé moi j'en ai meme pas un de fini grrrrrrrrrrrrrrrrrr ! je me mets la dessus ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Swap de janvier 2008   Swap de janvier 2008 Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:38

hahhahahaha jme trouve bin comique en plus lolllll cramper nana
Revenir en haut Aller en bas
Ge_Ézékiel
Muse discrète
Muse discrète



Messages : 26
Date d'inscription : 07/01/2008

Swap de janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Swap de janvier 2008   Swap de janvier 2008 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:16

J'ai finiiiiiiii Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Swap de janvier 2008   Swap de janvier 2008 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:51

cooollllll !!! on vas pouvoir poster nos créatons betot clapclap yeah yeah yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
melyna admin
Admin
Admin
melyna admin


Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2007

Swap de janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Swap de janvier 2008   Swap de janvier 2008 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:35

Oubliez pas les filles.... période de postage.....

Période de postage : Du 28 janvier au 1e février inclusivement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap de janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Swap de janvier 2008   Swap de janvier 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap de janvier 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap de janvier 2008
» Photos Swap de Janvier
» 1er JANVIER 2008!!!
» Lundi 14 janvier 2008
» Lundi 20 janvier 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les muses du scrap :: Swap pour toutes :: Swap intermédiaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser