Les muses du scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les muses du scrap

Forum de scrapbooking pour tous ! Débutants, intermédiaires et expert.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jeudi 10 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leesa
Muse discrète
Muse discrète
Leesa


Messages : 186
Date d'inscription : 13/12/2007

Jeudi 10 janvier Empty
MessageSujet: Jeudi 10 janvier   Jeudi 10 janvier Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:27

Allo, cest rare que cest moi qui fait le 1er post du matin... aujourdhui, je vais dormir, dormir, et dormir quand le petit dormira...je suis fatiguée ya pas dormit le peit bonyenne!!!
A part ca je vais jouer avec Mandy et rien faire. Bonne journée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsdeleesa.blogspot.com/
Invité
Invité




Jeudi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 janvier   Jeudi 10 janvier Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:35

bin moi jia finis ma page a matin !!! et oui et la je fais le tour de mes forums preferer ensuite diner
bonne jiournée les poulettes xxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
sylvy
Muse dégourdie
Muse dégourdie
sylvy


Messages : 316
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 45
Localisation : Malartic

Jeudi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 janvier   Jeudi 10 janvier Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:20

moi ce matin jai eu de la visite et après midi les 3 filles vonta la maison de la famille et moi je vais aller faire des tites commission vite fait et venir profité de la tranquilliter je barre les porte et répond pas au téléphone!!! mouhahhaha bon bien bonne journée bye bye
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvy.sosblog.fr/
Invité
Invité




Jeudi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 janvier   Jeudi 10 janvier Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:03

si jtapelle té mieux de répondre ma maudite grrr
ca seras pas ta tache wizzeuse mouahahhaha cramper chu sur tu cé de qui jparle lol!
Revenir en haut Aller en bas
melyna admin
Admin
Admin
melyna admin


Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2007

Jeudi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 janvier   Jeudi 10 janvier Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:50

Bonjour les filles.... Aujourd'hui jai pris un off du travail et je me suis mise les pieds dans les plats mais coudonc je reglerais ca demain.... j'étais bruler.. je me suis coucher a 11:00 hier et je me suis lever à 6:00 PM aujourd'hui voir si ca du sens grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Demain echo prise 2 pour le sexe du bébé... je vais aussi savoir si mon liquide améothique à augmenter vous penserez à moi.... je viendrais vous donner des news demain soir !!!!

Bonne nuit les muses xxx
Revenir en haut Aller en bas
sylvy
Muse dégourdie
Muse dégourdie
sylvy


Messages : 316
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 45
Localisation : Malartic

Jeudi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 janvier   Jeudi 10 janvier Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:55

Salut les filles moi jai été faire mon épicerie ensuite jai scrapper la je suis fatigué pis je vais me coucher hahahha sa rime mon affaire!! llol bonne nuit a demain
123
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvy.sosblog.fr/
Contenu sponsorisé





Jeudi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 janvier   Jeudi 10 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 10 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 17 janvier
» jeudi 6 dec
» jeudi 20 dec
» jeudi 24 janv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les muses du scrap :: Nous ne sommes pas que des muses :: Placottage de muse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser