Les muses du scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les muses du scrap

Forum de scrapbooking pour tous ! Débutants, intermédiaires et expert.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 jeudi 17 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




jeudi 17 janvier Empty
MessageSujet: jeudi 17 janvier   jeudi 17 janvier Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:19

aujourdhui je vais peut etre essayer de scrapper un peu encore mais on dirais que jia pue didée ou chu trop lache pour prendre le temps de m arreter a ca loll tk faut dire que je suis super enerver du fais douvrir ma boutique ,,,, je vais devoir aller décorer ca mainque jialle une chance :Pentrz mes meubles ect... jvas êrde mon meuble de scrap :( arghhh
j vas en achetter un autre plus tard mais en attendant ya des tiroir de brisée ca me tente moin de lemmenner tk je verrai bin :(faut aussi que je me trouve une table a massage pis un sareau de marde loll arghh arghh tata gueuler jesperes que jvas reussir a toute faire lol tk a avoir l argent pour ca !!!! si je peux vendre mon compreseur au air brush ca vas m aider :P souhaiter moi merde gueuler
Revenir en haut Aller en bas
Leesa
Muse discrète
Muse discrète
Leesa


Messages : 186
Date d'inscription : 13/12/2007

jeudi 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 janvier   jeudi 17 janvier Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:53

Je te souhaite bonne chance dans tes nouveaux projets, comme tu dis: tah!! té hot ,té belle,té forte lâche pas!!!

Bonne journée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsdeleesa.blogspot.com/
Invité
Invité




jeudi 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 janvier   jeudi 17 janvier Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:19

hhahahahhah cramper merci Leesa :P
Revenir en haut Aller en bas
sylvy
Muse dégourdie
Muse dégourdie
sylvy


Messages : 316
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 45
Localisation : Malartic

jeudi 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 janvier   jeudi 17 janvier Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:58

Salut les filles juste un tit coucou en passant avant le souper car je ne reviendrais pas se soir car ca fait 2 jours que je feel vraiment pas alors après mon ruch de souper bain et dodo je vais moi aussi aller au lit alors bonne soiré a toutes et a demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvy.sosblog.fr/
Contenu sponsorisé





jeudi 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 janvier   jeudi 17 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 17 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 10 janvier
» jeudi 20 dec
» jeudi 6 dec
» jeudi 24 janv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les muses du scrap :: Nous ne sommes pas que des muses :: Placottage de muse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser