Les muses du scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les muses du scrap

Forum de scrapbooking pour tous ! Débutants, intermédiaires et expert.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mercredi le 24 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mercredi le 24 janvier Empty
MessageSujet: mercredi le 24 janvier   mercredi le 24 janvier Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:22

baon le mois yacheve pis on na toujours pas recus la coomandite :(
mais decouragez vous pas ca vas surement vnir Smile
moi aujourd hui jia rendez vous au garage pour vrais la lolll jesperes qui vas trouver mon probleme d'entifreeze parceque jtecoeurer de rouler toujours stresser de sauté mon moteur :(pis jiamerais bien le reparer avant douvrir ma shop hein :P
tk bonne journée les poulettes
sbisous
Revenir en haut Aller en bas
sylvy
Muse dégourdie
Muse dégourdie
sylvy


Messages : 316
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 45
Localisation : Malartic

mercredi le 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi le 24 janvier   mercredi le 24 janvier Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:26

salut les fille mascotte en passant on est le 23 pas le 24 lol moi ajd rien de révus a part un journée longue et plate encore lol mais bon je vais men sorti!!! lol bon bien c sa e journée a toute bye bye
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvy.sosblog.fr/
Leesa
Muse discrète
Muse discrète
Leesa


Messages : 186
Date d'inscription : 13/12/2007

mercredi le 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi le 24 janvier   mercredi le 24 janvier Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:44

J'avais hate a aujourdhui moi! Je m,en vais chez l'esthéticienne pour me faire faire un facial...je vais pouvoir dormir enfin! Une petite heure et demi... j'ai eu encore une mauvaise nuit, il se réveillait au demi-heure. A part ca pas grand chose de prévue aujourdhui, j,aimerais faire du scrap, je sais pas si ca va adonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsdeleesa.blogspot.com/
sylvy
Muse dégourdie
Muse dégourdie
sylvy


Messages : 316
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 45
Localisation : Malartic

mercredi le 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi le 24 janvier   mercredi le 24 janvier Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:53

oufff ses pas drole sa quand les enfant se réveille tout le temps je te comprend donc bien moi virginie se réveillait a toute les nuit de 18 mois aller jusq'ua ce que je décide de mettre les 3 filles dans la mème chambre ses a dire depuis environs 2 mois... jétait sur le bord de la dépresse lol et je ne pouvait pas vraiment la laisser pleurer parce quelle révaillait toute le bloc elle a une très bonne voix et de très bon pied car elle fessait aussi sur les mur avec ses pied alors imagine!!! .... entouca quand tu a la chance de te reposer fait le au moin sa fait sa! bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvy.sosblog.fr/
melyna admin
Admin
Admin
melyna admin


Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2007

mercredi le 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi le 24 janvier   mercredi le 24 janvier Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:12

Bonjour les filles.... Inquiètez-vous pas pour la commendite, c'est que Cocotte à eu un mois occupé avec sa fermeture de livre, ce qui est compréhensif... Ont vous oublies pas !

Je suis au travail..... j'aimerais tellement être chez moi grrrrrrrrrr ! mais bon faut voir ca sur le coté positif des choses $$$$ mouahahhhahaha !

reposez-vous les tites-mères qui dorment pas la nuit lol!

Bonne journée xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi le 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi le 24 janvier   mercredi le 24 janvier Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:57

hahahhahaha ouias hein prend le pour toi aussi saveuye detre ton tour
y te reste 3 mois a dormir lollll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi le 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi le 24 janvier   mercredi le 24 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi le 24 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 09 janvier
» mercredi le 30 janvier
» mercredi 16 janvier
» mercredi 19 dec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les muses du scrap :: Nous ne sommes pas que des muses :: Placottage de muse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser