Les muses du scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les muses du scrap

Forum de scrapbooking pour tous ! Débutants, intermédiaires et expert.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mercredi le 30 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mercredi le 30 janvier Empty
MessageSujet: mercredi le 30 janvier   mercredi le 30 janvier Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:20

aujourdhui je vais essayer de faire le defi du mois ensuite jia linscription de ma fille en maternelle a aller faire a lecole pis apres ca je relaxe !!! demain jai deux tattoo a faire a rouyn :S
Revenir en haut Aller en bas
sylvy
Muse dégourdie
Muse dégourdie
sylvy


Messages : 316
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 45
Localisation : Malartic

mercredi le 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi le 30 janvier   mercredi le 30 janvier Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:25

salut les filles moi ajd journée encore ben tranquille un peu de ménage a faire et rien dautre :( jai hate a samedi je fait garder les fille et je part toute la journée!!! je vais aller magasiner a amos au magasin ou il y a du scrap et on passe par valdor et on va aller souper la!!!! jai vraiment hate sa va faire du bien de sortir de mes 4 mur!!!!
alors tourlou les poulette bye bye
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvy.sosblog.fr/
Leesa
Muse discrète
Muse discrète
Leesa


Messages : 186
Date d'inscription : 13/12/2007

mercredi le 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi le 30 janvier   mercredi le 30 janvier Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:40

salut les filles, ce matin je suis allée faire l'épicerie a VD et là je garde mon neveu un peu. Pas grand chose de prévue à l'horaire. J,aimerais bien faire du scrap mais je suis seule avec les enfants donc pas possible, p-ê ce soir si mon c-h-u-m- arrive pas trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsdeleesa.blogspot.com/
Invité
Invité




mercredi le 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi le 30 janvier   mercredi le 30 janvier Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:52

moi je oulais en faire aujourdhui mais je suis ne panne dinspiration pis a soir ses mon emmission donc on oublie le scrapp
peut etre la semaines prochainne
Revenir en haut Aller en bas
Godbout
Muse discrète
Muse discrète
Godbout


Messages : 14
Date d'inscription : 13/12/2007

mercredi le 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi le 30 janvier   mercredi le 30 janvier Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:08

Coucou les femmes, de me côté ben j'ai eu la super chance de travailler.

Ça l'a été une belle journée, les petits n'ont pas été trop dur avec moi.

A mon diner j'ai du aller voir mon ti bébé pour allaiter, j'étais entrain de boster ben raide. Pis pendant la sieste de mon groupe je me suis pompé un peu, wowow palpitant hien??

A soir je suis avec les 2 enfants tu seul marco va arriver de travailler a 8hoo.

demain off, vendredi je remplace au cpe

bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Leesa
Muse discrète
Muse discrète
Leesa


Messages : 186
Date d'inscription : 13/12/2007

mercredi le 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi le 30 janvier   mercredi le 30 janvier Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:49

Trop bruler pour scrapper ce soir ...au dodo de bonne heure, Maverik vient de s'endormir et je m,en vais coucher Mandy là. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsdeleesa.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





mercredi le 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi le 30 janvier   mercredi le 30 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi le 30 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 16 janvier
» Mercredi 09 janvier
» mercredi le 24 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les muses du scrap :: Nous ne sommes pas que des muses :: Placottage de muse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser